Vos questions

Oui ! Ca fonctionne avec tous les prénoms. Nous conseillons simplement de rester dans des prénoms qui vont du simple au double, en termes de nombre de caractères, pour garder un aspect plus « équilibré » entre les deux prénoms. Vous pouvez jeter un coup d'œil à cette page pour plus d'informations et quelques exemples : https://www.digraphe.fr/pages/est-ce-que-ca-marche-pour-des-prenoms-ou-des-mots-de-tailles-differentes

S’agissant des lettres imprimées en 3D, les caractères autorisés sont les suivants : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ et - (tiret du 6) Pour la gravure sur bois au laser, vous pouvez faire une inscription de votre choix dans n'importe quelle langue. Nous pouvons même inclure des émoticônes.

Oui, nous pouvons graver un logo. L'option est proposée sur la page produit https://www.digraphe.fr/products/digraphe-pour-professionels Certains logos sont plus faciles que d'autres à graver. En cas de doute, contactez-nous.

Il est tout à fait possible de personnaliser une carte à insérer dans le colis de votre digraphe pour l’envoyer directement à la personne à qui vous l’offrez. L’option vous est proposée sur la page du produit.

Les dimensions de votre digraphe dépendent du nombre de lettres pour la longueur soit approximativement 3 à 4 cm par lettre du prénom le plus grand. Pour la hauteur, environ 5,5 cm (sans pic) ou 11 cm (avec pic), et la profondeur 6 cm (frêne) ou 6,5 cm (padouk).

Oui ! Nous livrons tous les pays de l'Union Européenne. Si le pays n'apparaît pas à l'étape livraison, contactez-nous via l'adresse contact@digraphe.fr

Notre délai de production est inscrit dans le bandeau en haut du site. Il est habituellement de 2 semaines, mais il peut être plus long à l'approche de fêtes (Noël, Saint-Valentin, fête des mères, ...) En cas d'urgence, il est possible d'obtenir une livraison sous 7 jours en sélectionnant l'option traitement prioritaire à l'étape livraison. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter à contact@digraphe.fr

C’est avec plaisir que nous vous recevrons pour vous donner votre digraphe en mains propres et vous rencontrer ! Vous pouvez l'indiquer directement à l'étape livraison de la commande.

Les colis sont parfois chahutés lors du transport. Il est de votre responsabilité de refuser un colis qui serait endommagé (enfoncé, percé, ...). Dans tous les cas, contactez-nous pour que nous trouvions la meilleure solution au problème.

Compte tenu de la nature personnalisée des digraphes, le droit de rétractation de 14 jours ne s’applique pas. Cependant, tout le monde peut se tromper ! Une commande non traitée pourra être modifiée ou annulée, après avoir recueilli notre accord. Aucun remboursement ne sera effectué mais un avoir du montant de la commande pourra vous être crédité. Dans tous les cas, contactez-nous pour trouver la meilleure solution !

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